Accueil » Nouvelles » À la Une » Preacher : AMC va développer le nouveau projet de Seth Rogen

Preacher : AMC va développer le nouveau projet de Seth Rogen

La chaine AMC, en association avec Sony Pictures Television, va développer une nouvelle série dramatique religieuse de Seth Rogen (Undeclared, Bigfoot) qui sera basée sur une bande dessinée.

Preacher aura comme producteur délégué Sam Catlin (Breaking Bad) et sera écrit par Rogen et Evan Goldberg (This is the End). La projet se concentre sur la vie d’un ancien « preacher » texan dévoué et son ex-petite-amie vampire qui pourchassent dieu après avoir découvert que celui-ci a quitté le paradis.

Seth Rogen Preacher AMC.png

La série sera basée sur une bande dessinée de Garth Ennis et Steve Dillon, publié dans les années 90 chez Vertigo. Rogen et Goldberg travaillent sur ce projet depuis plus de sept ans. Ça devait être à l’origine un téléfilm et après une série télé chez HBO.

Preacher est le dernier projet entre Sony et AMC, qui ont travaillé ensemble sur des émissions telles que Breaking Bad et Mad Men.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com