Accueil » Nouvelles » À la Une » The Sacrament: une bande-annonce NSFW

The Sacrament: une bande-annonce NSFW

Le réalisateur Ti West s’est monté une très bonne réputation ces dernières années avec des classique de l’horreur tels que The House of the Devil et The Innkeepers.

Maintenant, celui-ci nous arrive avec une toute nouvelle attaque cinématographiques avec le lancement de cette bande-annonce «red band» pour The Sacrament. Nous vous invitons à découvrir ce nouveau film de type «found-footage» qui suit deux journalistes qui visitent une communauté religieuse reculée, c’est-à-dire, une secte. Nous vous avertissons à l’avance: ce qu’il découvrent n’est pas jolie jolie.

the-sacrament-poster-ti-west

The Sacrament

Deux journalistes suivent un de leurs amis à la recherche de sa sœur disparue. Quittant les États-Unis pour une destination tenue secrète, ils arrivent finalement à Eden Parish, une communauté religieuse où quelque deux cents âmes partagent l’idéal d’un mode de vie autonome, fondé sur le partage des biens et porté par un chef charismatique que ses fidèles appellent « Père ». Mais des zones d’ombre dans ce prétendu petit paradis vont bientôt être découvertes par les nouveaux arrivants.

The Sacrament met en vedette Joe Swanberg, Amy Seimetz et Kate Lyn Sheil. Le film est produit et présenté par Eli Roth.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com