Accueil » Nouvelles » À la Une » Sailor Moon: les selfies en lingerie arrivent

Sailor Moon: les selfies en lingerie arrivent

Ce n’était qu’une question de temps pour que de très sexy jeunes femmes asiatiques postent des images d’elle-même en lingerie Sailor Moon.

131211sm

TVQC vous parlait en décembre dernier d’une nouvelle ligne de lingerie féminine à l’image des personnages féminins de la série animée emblématique Sailor Moon.

Cette nouvelle ligne de lingerie est vendue par Peach John, une compagnie qui se spécialise dans la vente de lingerie par courrier. Les petites culottes et brassières à l’image de Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Venus sont en vente pour un temps limité depuis le 19 février.

https://twitter.com/itsuki_akira/statuses/436509597117849601

Comme on pouvait s’y attendre, les fans de la série qui ont acheté la lingerie ont rapidement posté des photos « selfies » sur les différents réseaux sociaux. Maintenant que la cosplayer Itsuki Akira a posté ses premières photos sur Twitter, il est à prévoir qu’une vague de jeunes femmes asiatiques vont emboiter le pas et poster leurs « selfies » habillé en Sailor Moon version ultra sexy.

Si vous vous demandez qui est Itsuki Akira, vous pouvez voir une panoplie de ses personnages Cosplay sur Tumblr

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!