Accueil » Nouvelles » À la Une » Star Trek: le parc d’attraction qui fera fantasmer les trekkies

Star Trek: le parc d’attraction qui fera fantasmer les trekkies

Le fans de la franchise Star Trek auront bientôt un fantasme commun à réaliser: visiter le futur parc d’attraction dédié à la franchise en Espagne!

star-trek-theme-park-concept-art-asset

Selon Zap2it, le Paramount Theme Park Murcia Spain sera un grand parc d’attraction divisé en plusieurs sections (un peu à la façon Disney) et une de ces grandes sections aura une thématique Star Trek.

Selon le site StarTrek.com, la section Plaza Futura va avoir un centre de recrutement « Starfleet », un manège simulateur 3D et une montagne russe « Warp Speed » (Distorsion) qui comprendra un « wormhole » (Trou de ver), le parc devrait ouvrir ses portes en 2015. Bien-sur celui-ci offrira des boutiques et restaurants suivant cette même thématique afin d’être certain de vous extirper un peu plus d’argent.

Pour l’instant, nous vous offrons une galerie d’images qui nous donne une aperçu de ce que pourrait ressembler la section Plaza Futura au future parc d’attraction Paramount Theme Park de Murcia, en Espagne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com