Accueil » Nouvelles » À la Une » The Lottery et Un-Real: deux nouveaux drame pour Lifetime

The Lottery et Un-Real: deux nouveaux drame pour Lifetime

La chaine américaine Lifetime a commandé 10 épisodes du thriller The Lottery.

La série dramatique produite par Warner Horizon se déroule dans un futur dystopique ou les femmes ne tombent plus enceinte, menaçant ainsi la race humaine. Quand 100 embryons sont fertilisé avec succès, une loterie nationale est mise en place pour savoir qui seront les parents. D’après le Hollywood Reporter, Martin Donovan (Hannibal, Rogue et The Listener) jouera Darius Hayes, le directeur de la Commission de Fertilité, un homme manipulateur qui utilisera n’importe quelle stratégie pour arriver à ses fins.

Un-Real-Lifetime--Shiri-Appleby_portrait_w532

La semaine dernière, Lefetime a demandé à A+E Studios de produire 10 épisodes de la nouvelle série Un-Real. Une série dramatique tournant autour d’une émission de rencontre et d’une jeune employée dans le style «Bachelor» (Shiri Appleby) qui manipule ses relations avec les participants afin d’avoir les images que les producteurs de l’émission demandent. La série sera développée par Marti Noxon (Mad Men,Glee) et Sarah Gertrude Shapiro (Sequin Raze).

The Lottery est écrit par Timothy J Sexton (Children of Men, Walkout), il servira également comme producteur délégué avec Dawn Olmstead (Prison Break, Tru Calling). Danny Cannon (CSI, Nikita) va réaliser et produire le pilote pour Grady Girl Productions, en association avec Warner Horizon Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!