Accueil » Nouvelles » À la Une » Théorie du genre : débat musclé entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach

Théorie du genre : débat musclé entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach

Rumeur ou réalité, la théorie du genre cristallise les différences idéologiques entre nos deux débatteurs Eric Zemmour et Nicolas Domenach, une dispute particulièrement animée en long format à revivre dès maintenant.
qksn

Domenech cramponné à la propagande et au mensonge socialiste – car la vérité, c’est que l’école est déjà conçue pour les filles, qu’elles n’ont pas moins d’égalité des chances que les garçons, qu’elles sont déjà globalement plus diplômées qu’eux, qu’elles sont désormais surreprésentées dans bien des professions autrefois masculines (enseignement, justice, médecine…), et qu’il y a d’avantage de chômeurs hommes que femmes.

Théorie du genre : pourquoi tant d’hystérie ?

Et Zemmour qui remet les choses en place, avec entre autres un petit rappel de ce qu’est la Ligne Azur (un site LGBT promu par Vincent Peillon qui inciter les collégiens à se découvrir homo ou trans, et leur faire connaitre la sodomie, la fellation, etc.) et un petit mot aussi sur le manifeste lesbien de 1999, qui inspire bien toute la politique sociétale de François Hollande, Christiane Taubira, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem.

Ce qui nous a semblé essentiel, et sur quoi on a déjà travaillé, c’est rendre enfin effective – je pense en particulier au collège, au lycée – l’éducation à la sexualité qui était, comme vous le savez, prévue de la maternelle à la terminale par une loi de 2001 et qui n’a pas été mise en application, ou alors trop rarement, trop faiblement, ou alors cantonnée dans des cours de SVT, alors que ce n’est pas vraiment de cela qu’on parle quand on parle d’éducation à la sexualité : c’est plutôt d’éducation au respect entre les sexes, à la dignité, bref de constructions d’adultes en devenir qu’il s’agit. Et donc nous sommes en train d’y travailler pour remettre cet enseignement à l’ordre du jour.

Najat Vallaud-Belkacem, 12 novembre 2012, conférence dans le cadre du programme PRESAGE (Programme de recherche et d’Enseignement des savoirs sur le Genre)

La théorie du genre n’est pas enseignée ouvertement en tant que telle (de même que le marxisme n’est pas enseigné), elle est simplement mise en application directement, sans préavis !

Ça se dispute avec Eric Zemmour, Léa Salamé et Nicolas Domenach.

Dr. Money And The Boy With No Penis

Source: Toute la vérité sur l’inventeur des Gender Studies, Contre le féminisme radical et sexiste,
La Théorie du Genre : la folie de son créateur John Money

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com