Accueil » Genre » Action » UFC 171: Nikita Krylov affrontera Ovince Saint Preux

UFC 171: Nikita Krylov affrontera Ovince Saint Preux

Après le retrait de Thiago Silva de son combat de l’UFC 171 contre Ovince Saint Preux qui devait être présenté le 15 mars prochain, la vedette montante ukrainienne Nikita Krylov a accepté d’abaisser son poids à 205 livres, donc de passer chez les poids mi-lourds pour affronter OSP à Dallas en carte principale de l’UFC 171.

maxresdefault

Rappelons que c’est en tant que poids lourd qu’il a récemment mis Walt Harris KO en 25 secondes. Saint Preux est présentement sur une séquence de trois victoires consécutives, incluant des gains à l’UFC sur Gian Villante et Cody Donovan.

Pennington remplacera Pena à l’UFC 171
La première gagnante de la série The Ultimate Fighter, Julianna Pena, a été forcé de se retirer de son combat de l’UFC 171 contre la Brésilienne Jessica Andrade en raison d’une blessure. Le 15 mars, elle sera remplacée par sa coéquipière de TUF 18, Raquel Pennington. Pennington a récemment obtenu une victoire sur Roxanne Modaferri lors de ses débuts à l’UFC en novembre dernier.

UFC-171-Johny-Hendricks-vs.-Robbie-Lawler

UFC 171: Hendricks vs. Lawler
La carte principale du UFC 171 mettra en vedette un combat de championnat poids mi-moyens avec Johny Hendricks et Robbie Lawler afin de décrocher le titre de champion poids mi-moyens de la UFC qui est présentement vacant. Georges St-Pierre a annoncé vouloir prendre une pause le 13 décembre 2013 et a laissé son titre vacant.

Source UFC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com