Accueil » Nouvelles » À la Une » Arch Enemy: la québécoise Alissa White-Gluz (The Agonist) se joint au groupe

Arch Enemy: la québécoise Alissa White-Gluz (The Agonist) se joint au groupe

Le groupe de death mélodique suédois international Arch Enemy a sorti une nouvelle vidéo de musique pour la chanson « War Eternal », qui est leur première piste avec la nouvelle chanteuse, la québécoise Alissa White-Gluz (The Agonist).

Encore une fois, les médias québécois traditionnels sont passés à côté de la nouvelle et n’ont pas souligné l’événement. Pourtant, Arch Enemy est un des groupes les plus importants dans la musique heavy metal moderne. La scène culturelle québécoise ce n’est pas seulement les artistes de production J/Quebecor et La voix, tous les styles de musique sont couverts au Québec et malheureusement, trop peut de médias en parlent. Je tiens à féliciter personnellement Alissa pour cette formidable nouvelle et je lui souhaite la meilleure des chances!

Arch Enemy: Alissa White-Gluz

C’est la chanson-titre de leur neuvième album à venir, enregistrée après que la chanteuse Angela Gossow a décidé de démissionner afin de se concentrer sur la gestion du groupe. Alissa White-Gluz, anciennement du groupe de metal québécois aux influences death mélodique et metalcore The Agonist, a été confirmé plus tôt dans la semaine alors qu’Angela Gossow avait annoncé « Après 13 ans de pur fucking metal, six albums studios et d’innombrables tournées, je ressens le besoin d’entrer dans une phase différente de ma vie. »

Arch Enemy avec Angela Gossow

La nouvelle chanteuse a déclaré: « Ce n’est pas souvent que vous recevez un appel téléphonique de votre groupe préféré, vous demandant de les joindre J’ai hâte de pouvoir écrire et jouer à un tout nouveau niveau avec Arch Enemy ».

Alissa White-Gluz

Alissa White-Gluz

Arch Enemy est un groupe de death mélodique suédois, formé en 1995 par l’ex-guitariste de Carcass, Michael Amott. Le groupe a commercialisé neuf albums studio, deux lives, trois EP et deux DVD. Le groupe était à l’origine représenté par Johan Liiva, la chanteuse Angela Gossow ayant pris sa place en 2001. Celle-ci est remplacée en 2014 par Alissa White-Gluz.

THE AGONIST – Thank You Pain

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com