Accueil » Genre » Animation » Archer renouvelé pour 2 saisons

Archer renouvelé pour 2 saisons

FX a renouvelé la série animée Archer pour deux nouvelles saisons, ce qui fait que la comédie d’espionnage sera en onde jusqu’à au moins 2016.

archer-season-three-dvd-cover-22 (1)

FX a commandé aujourd’hui 13 épisodes pour chacune des sixièmes et septièmes saison de la tr>es comique et souvent politiquement incorrecte série animée. « Archer est une des meilleurs comédie à la télévisions et a joué une rôle considérable dans la croissance de la section comédie chez FX, » a a révélé Eric Schrier, un des président de la programmation originale chez FX Networks et FX Productions.

Présentement en pleine diffusion de sa cinquième saison connue sous le nom de Archer Vice, le comédie de 30 minutes produite par FX Productions a des cotes d’écoute stable depuis les début et elel est la seconde comédie la plus regardé sur la câble de base chez les adultes 18-49 ans. Archer est créée par Adam Reed et diffusée depuis le 17 septembre 2009 sur FX.

key_art_archer

Archer

La série se passe dans l’agence d’espionnage « ISIS » : l’International Secret Intelligence Service (SIS cf., ASIS, le SCRS, NZSIS) à New York, dont nous suivons l’équipe au quotidien. L’espion Sterling Archer, anti-héros élégant mais jouisseur et égoïste mène dans chaque épisode une mission d’ordre international. Malory Archer, sa dominatrice de mère, hypersexuelle et alcoolique, dirige et surveille les opérations en tant que patronne de l’agence.

L’intrigue s’enrichit de l’ex-petite amie d’Archer, Lana Kane, également sa collègue et concurrente, ainsi que des autres employés d’ISIS (le comptable maladroit Cyril Figgis, la secrétaire nymphomane et masochiste aux multiples prénoms, et le docteur Krieger, savant fou, etc.). Les missions les confrontent régulièrement à des institutions internationales, des chefs politiques, des terroristes mais aussi des agences d’espionnage avec qui ISIS est en concurrence.

En plus de l’action liée à la réalisation des missions d’espionnage, la série illustre les relations (conflits, machinations, manipulation, concurrence ; et rapports sexuels, la sexualité étant particulièrement présente) entre des personnages aux personnalités excentriques, dotés chacun d’une certaine forme de folie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com