Accueil » Nouvelles » À la Une » Bazzo.tv: une émission spéciale sur le débat des chefs

Bazzo.tv: une émission spéciale sur le débat des chefs

Le jeudi 20 mars prochain, immédiatement après le débat des chefs, Marie-France Bazzo animera Bazzo.tv — spéciale débat des chefs, en direct de 22 h à 23 h.

Aux côtés de Marie-France Bazzo, le chroniqueur et ex-homme politique québécois, Joseph Facal; le chroniqueur politique de La Presse Vincent Marissal; de même que la rédactrice en chef du Devoir, Josée Boileau, et Antoine Robitaille, éditorialiste au Devoir, analyseront le débat.

De plus, le professeur au Département de communication sociale et publique de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et titulaire de la Chaire de relations publiques et communication marketing, Bernard Motulsky, décomposera la communication des chefs et commentera leur attitude. Puis, des experts de tous horizons, dont l’économiste Ianik Marcil et la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ), Régine Laurent, analyseront les thèmes abordés au cours du débat et le contenu des échanges.

Finalement, quatre représentants des principaux partis, dont Lise Thériault (Parti libéral du Québec), Nathalie Roy (Coalition Avenir Québec) et André Frappier (Québec solidaire), discuteront des performances des chefs. L’émission spéciale se terminera par un tour de table au cours duquel les invités jetteront un regard sur les derniers jours de la campagne électorale.

Tout au long de l’émission, le public sera invité à participer à la discussion en direct sur Twitter en suivant le mot-clic #BazzoTV.

Bazzo.tv — spéciale débat des chefs : un incontournable dans l’analyse du débat des chefs pour bien comprendre ce qui se sera promis… et ce qui ne se sera pas dit.

w960_h540

Animation : Marie-France Bazzo
Diffusion : Jeudi 20 mars, à 22 h
Rediffusion : Vendredi 21 mars, à 14 h

Le débat des chefs à l’antenne de Télé-Québec
Bazzo.tv — spéciale débat des chefs suivra le débat des chefs, qui sera notamment présenté à l’antenne de Télé-Québec le jeudi 20 mars 2014, de 20 h à 22 h. Ce débat, animé par les journalistes Anne-Marie Dussault et Sébastien Bovet, réunira les chefs Pauline Marois (Parti québécois), Philippe Couillard (Parti libéral du Québec), François Legault (Coalition Avenir Québec) et Françoise David (Québec solidaire).

Le débat sera diffusé en direct sur toutes les plateformes Web et mobile de Télé-Québec, et offert en rattrapage jusqu’au 6 avril à zonevideo.telequebec.tv. L’émission Bazzo.tv — spéciale débat des chefs sera, elle aussi, offerte en rattrapage sur le Web.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com