Accueil » Genre » Au féminin » Devious Maids saison 2: une première affiche et bande-annonce

Devious Maids saison 2: une première affiche et bande-annonce

Les femmes de la série à succès de la chaîne Lifetime sont de retour et à voir cette nouvelle affiche de la saison 2 de Devious Maids, nous allons avoir droit à plusieurs secrets très juteux!

Voici la première bande-annonce de la deuxième saison de Devious Maids.

Les actrices latines de la série Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Edy Ganem et Judy Reyes sont toutes vêtues de blanc sexy avec des lettres qui forment le mot « secrets ». Et il semble que ces secrets vont faire des ravages et les filles vont devoir limiter les dégâts si nous nous fions au slogan « Deliciously Dirty », qui nous donne une indice que ce ne sera pas très propre cette saison.

Tout savoir sur la série Devious Maids

DeviousMaids-saison2-C

Devious Maids

Marisol, Rosie, Carmen, Valentina et Zoila sont cinq domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé.

La série met également en vedette Rebecca Wisocky, Angélique Cabral, Brianna Brown, Drew Van Acker, Brett Cullen, Susan Lucci, Grant Show, Mariana Klaveno, Amir Talai et Tom Irwin.

Devious Maids revient sur Lifetime le 28 avril à 22 heures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com