Dynasty - Doctor Who: décès de l'actrice Kate O'Mara




Accueil » Région » Angleterre » Dynasty – Doctor Who: décès de l’actrice Kate O’Mara

Dynasty – Doctor Who: décès de l’actrice Kate O’Mara

Kate O’Mara, une ancienne actrice de la série Dynasty, est décédée à l’âge de 74 ans aujourd’hui.

Kate O'Mara-1515961

L’actrice britannique était mieux connue pour le rôle de Caress Morell, sœur d’Alexis Carrington Colby (Joan Collins). dans la série Dynasty. Elle a eu aussi des rôles important dans les séries britanniques Chapeau melon et bottes de cuir, Doctor Who, Le Saint ou Absolutely Fabulous.

Son agent a dit qu’elle est morte dans une clinique de Sussex après une courte maladie. Il a rendu hommage à son « énergie et sa vitalité » et « son amour du théâtre et du jeu »

Kate O’Mara a commencée à jouer à la télévision dans les années 60, mais ce n’est que dans les années 80 avec sont rôle de la très manipulatrice Cassandra « Caress » Morrell dans la série américaine Dynasty que sa carrière a débuté aux États-Unis.

Joan Collins a tweeté ceci aujourd’hui:`

Elle a également joué une femme d’affaire très rude dans la série britannique Howards’ Way, elle a aussi jouée The Rani dans la série Doctor Who en 1985 & 1987 aux côtés de Colin Baker et Sylvester McCoy.

Tout savoir sur Docteur Who sur TVQC

Kate O'Mara avec Eric Morecambe et Ernie Wise 1977

Kate O’Mara avec Eric Morecambe et Ernie Wise 1977

Ces dernières années elle avait jouée dans un épisode de la série Doctors et un autre dans l’émission Benidorm. Ses dernières apartion publique date d’octobre dernier alors qu’elle animait An Evening With Kate O’Mara.

Elle a été mariée aux acteurs Richard Willis et Jeremy Young et laisse dans le deuil sa soeur, l’actrice Belinda Carroll. Son fils Dickon est mort l’an dernier.

Voici son dernier Tweet, datant du 17 mars:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!