Accueil » Nouvelles » À la Une » The Gender War: un documentaire révélateur sur le féminisme moderne

The Gender War: un documentaire révélateur sur le féminisme moderne

Féministe satanique. Non, ce n’est pas exact, allons y avec satanisme féminisme. Pour être honnête, non, ça devrait être « féministe, qui croit que les hommes sont des pédophiles satanistes (ou satanistes pédophiles). »

Peu importe comment vous le regardez, ces mots ne font pas vraiment de sens. C’est l’industrie du sauvetage qui est de retour avec un nouveau combat avec les féministes extrémistes.

23575ROKS

Gunilla Ekberg n’est pas apparu en public, en Suède, depuis un certain temps, mais elle donne maintenant des conférences anti-prostitution au Canada afin d’appuyer une campagne pour vaincre la décision de la juge Susan Himel qui dépénalise de nombreux aspects du travail du sexe en Ontario et au Canada (Ekberg est aujourd’hui une citoyenne canadienne). Sa notoriété provient de son attitude inflexible comme militante, si autoritaire même que les Suédoises avec des idées semblables ont cessé de vouloir être associées avec elle.

Gunilla Ekberg

Gunilla Ekberg

En 2005, elle a été ministre de l’égalité des sexes en Suède et étroitement liée au ROKS, une organisation qui gère des refuges pour femmes en difficulté. À l’époque, la direction du ROKS déclarait que le patriarcat suédois pourrait utilement être comparé à l’Afghanistan et a plaidé pour le séparatisme: les femmes vivant à l’écart des hommes. Comme si cela ne suffisait pas, la gestion du ROKS en est venue à croire que des pédophiles satanistes étaient une menace réelle pour les filles et les femmes en Suède…

La guerre des sexes (The Gender War) est un documentaire de deux heures de Evin Rubar, une journaliste primée de la Sveriges Television . Pour autant que je sache, c’est le seul reportage journalistique d’enquête jamais réalisée sur le féminisme d’état suédois. Il se concentre sur un groupe de féministes radicales qui a eu une grande influence sur la politique suédoise de genre au cours des deux dernières décennies. C’est un excellent exemple de la société suédoise où l’idéologie est appliquée sur le principe et/ou les coûts humains sont négligés.

NB: Vous devez cliquer sur le bouton CC pour obtenir les sous-titres anglais . Vous verrez le bouton CC après avoir cliqué sur les vidéos

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!