Keith Guerke: un faux chef cuisinier troll 5 émissions matinales et fait manger des dégueulasseries aux animateurs




Accueil » Nouvelles » À la Une » Keith Guerke: un faux chef cuisinier troll 5 émissions matinales et fait manger des dégueulasseries aux animateurs

Keith Guerke: un faux chef cuisinier troll 5 émissions matinales et fait manger des dégueulasseries aux animateurs

En fin de semaine, Keith Guerke es apparu dans cinq émissions matinales au Wisconsin et en Illinois afin de faire la promotion de son nouveau livre de cuisine et il a préparé des repas avec des restants de table.

ChefKeithGuerke

Par contre, il y avait un petit problème, Chef Keith ne sait pas cuisiner. Du jambon, de la tarte et une sauce smoothie. Une purée de pommes de terre dans un cornet de crème glacée avec des bonbons sucré. Peut-être que les animateurs, qui ont ont eux la malchance de goutter les repas dégouttant concocté par le chef Keith auraient dû se méfier quand il a comparé son travail à celui de GG Allin.

Les émissions matinales sont difficile à animer car celle-ci sont longgue et souvent interminable, ce qui peut ouvrir la porte à tout sorte d’individus louche comme le légendaire K-Strass qui était en onde pour présenter un nouveau mouvement de yoyo et qui s’est finalement révélé être un troll magistral.

Vous avez peut-être deviné que K-Strass et chef Keith sont presque des âmes sœurs. K-Strass, interprété par Mark Proksch a été co-créé par Joe Pickett. Alors que c’est Pickett et son co-conspirateur Nick Prueher, qui sont responsables de chef Keith. Prueher a joué le rôle de chef Keith, et il a déclaré que les journalistes et les animateurs ont été très aimable avec lui même après leur avoir fait manger des dégueulasserie en direct.

Source: DeadSpin

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!