L'amour est dans le pré saison 3: résumé de la 2e semaine




Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré saison 3: résumé de la 2e semaine

L’amour est dans le pré saison 3: résumé de la 2e semaine

Une première semaine à la ferme pour les prétendantes de nos agriculteurs. Que s’est-il passé à L’amour est dans le pré cette semaine?

Alain, L'amour est dans le pré. Liette, Julie R., Julie G.

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Alain a passé un petit moment dans la forêt avec Julie G., à un endroit choisi tout spécialement pour elle… parce qu’il y avait une petite fleur! Ils ont discuté à propos de leurs parents, et Julie G. a touché une corde sensible chez Alain. L’agriculteur aime beaucoup sa mère, et il a apprécié l’attention de sa prétendante. Pour l’activité de pêche, Alain a choisi Liette, qui a de la difficulté avec l’orgueil d’Alain, même s’ils ont passé du bon temps. Cependant, les trois prétendantes n’ont pas de doute à propos de lui: c’est le «jackpot»! Qui sera l’heureuse élue?

Julie, L'amour est dans le pré. Louis-Philippe, Jimmy, Serge

Julie, 24 ans, St-Ambroise

D’entrée de jeu, les trois prétendants de Julie font la connaissance avec son père, qui leur avoue que sa fille est très sensible. Cependant, lors de l’activité de course de chiens de traîneau, cette sensibilité n’est pas présente! Julie et Jimmy ont beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport intense. Ils ont beaucoup de complicité, au point où ils ont échangé un baiser. De leur côté, Serge et Louis-Philippe font des pieds et des mains pour se faire remarquer par Julie. Les deux ont écrit des jolies lettres à son égard, et Louis-Philippe s’est adressé à son père pour connaître les goûts de la jeune femme. Un «mauvais garçon»… comme Jimmy? Les deux garçons ont des doutes. À suivre…

Luc, L'amour est dans le pré. Karine, Cynthia, Mélissa.

Luc, 32 ans, Alma

Au début de la journée, Luc a choisi Karine pour conduire… et il y a eu des petits rapprochements mineurs! Ils ont partagé un beau moment ensemble: l’accouchement d’une vache, auquel Karine a participé. Luc a été impressionné par les aptitudes médicales de Karine, qui est infirmière. Ensuite, il a eu une discussion seul à seul avec Cynthia, à qui il a avoué qu’il était intimidé par elle… Les trois jeunes femmes sont déterminées de conquérir le coeur de Luc!

Ludovic J., L'amour est dans le pré. Marie-Hélène, Fidjie et Amélie

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Au menu aujourd’hui: rouler des balles de foin! Les trois prétendantes de Ludovic J. en ont profité pour en savoir plus sur ses goûts. Il affirme vouloir une partenaire qui n’a pas des intérêts et un travail nécessairement intéressants à ses yeux, mais il faut qu’elle aime son travail d’agriculteur. Cela a-t-il refroidi les jeunes femmes? On ne dirait pas! Il en a profité pour faire un tour de moto avec Fidjie, bien apprécié. D’un autre côté, le courant passe bien entre lui et Marie-Hélène. Le choix sera difficile pour Ludovic J.

Ludovic V., L'amour est dans le pré. Vanessa, Jessica, Jennifer

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Commençons par une révélation de la part de l’agriculteur: il avait déjà rencontré Mylène dans une fête. C’est pourquoi il a voulu lui laisser une chance, même s’il ne s’est rien passé. Très émotive, Jessica a mal réagi à cette confession, croyant que l’agriculteur se moque de ses prétendantes. Il est allé la consoler, et il a passé un autre moment seul avec Jessica pour mieux la connaître et calmer l’ambiance. Jennifer est inquiète des sentiments de Ludovic V., mais elle a été rassurée après une bonne discussion. Vanessa, elle, a été rassurée par quelques rapprochements sous la forme de câlins et de bisous dans le cou. Serait-il attiré davantage par Vanessa que par ses autres prétendantes? Sa famille, elle, semble avoir un penchant pour Jennifer…

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 21h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.