Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Lance et compte: retour pour une grande finale

Lance et compte: retour pour une grande finale

Le Réseau TVA et Gaëa Films ont le plaisir d’annoncer le retour de la série culte Lance et compte pour une grande finale diffusée en 2015.

Depuis près de 30 ans, l’univers de Lance et compte fait rêver les Québécois. Aujourd’hui encore, les Pierre Lambert, Marc Gagnon, Suzie Lambert, Lulu et tous les autres occupent une place privilégiée dans notre imaginaire collectif. Pour cette dernière saison, l’auteur Réjean Tremblay réserve aux fans de la série une finale tout simplement magistrale, comme lui seul sait le faire! Aussi, pour une troisième saison consécutive, Frédérik D’Amours signera la réalisation de cette série de 10 épisodes.

253397_10151157177033966_129536833_n

Une dernière saison sous le signe de l’émotion et de l’action!
Après vingt ans d’essais infructueux et de traitements compliqués, Suzie est enfin enceinte. Marc est fou de joie et le couple, qui aime déjà profondément Benoît, se prépare de façon touchante à la naissance de leur enfant. Mais, durant ces neuf mois, des tempêtes viendront parfois perturber leur bonheur en raison du hockey, l’autre grande passion de Marc. Le nouveau patron du National, Jacques Mercier, exerce une grande pression sur Gagnon, mais aussi sur tous les joueurs qui font partie de l’écurie Pierre Lambert. Nous suivrons également les étapes de la réconciliation entre Marc et Pierre, inévitable avec les aventures et les drames que vivront leurs enfants Guy et Francis.

Comme il l’a toujours fait, Réjean Tremblay s’est inspiré de la vie pour clore cette grande saga. C’est la vie en accéléré, avec toutes ses beautés, mais aussi ses aspects les plus sombres.
En vedette : Marc Messier, Marina Orsini, Carl Marotte, Denis Bouchard, Yvan Ponton, Hélène Florent, Jason Roy-Léveillée, Louis-Philippe Dandeneault, Karim Toupin-Chaieb, Fayolle Jean Jr., Louise Portal, Luc Proulx et plusieurs autres.

lance-et-compte

JOURNÉE LANCE ET COMPTE LE DIMANCHE 30 MARS DÈS 11 H AU COLISÉE DE QUÉBEC!
Le dimanche 30 mars, les portes du Colisée de Québec ouvriront à 11 h afin de permettre aux fans d’assister pour une dernière fois au tournage de la série culte, de voir quelques-uns de leurs personnages préférés et leurs idoles du National de Québec!

DE NOMBREUX PRIX À GAGNER!
Tous ceux qui veulent obtenir des billets n’ont qu’à se présenter dès maintenant chez Tim Hortons. Aussi, des prix de présence seront tirés au cours de la journée : 2 500 $ chez Ameublements Tanguay, un voyage pour deux personnes au Marival Resort & Suites à Nuevo Vallarta (valeur de 4 000 $) et le grand prix, un véhicule Can-Am Spyder BRP (valeur de 17,874 $). Des objets promotionnels du National de Québec seront aussi tirés.

ACCESSIBLE À TOUS!
Les portes du Colisée ouvriront à 11 h et tout le monde est invité à participer au tournage. Les personnes qui n’auront pas leur billet de chez Tim Hortons pourront tout de même se présenter au Colisée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com