Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl: une saison 5 pour Baiser fatal

Lost Girl: une saison 5 pour Baiser fatal

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon TorontoFilm.Net, la chaîne de télévision a renouvelé la série canadienne surnaturelle Lost Girl (Baiser fatal) pour une saison 5 qui présentera 13 épisodes.

original

Barbara Williams qui est vice=présidente senior du contenu chez Shaw Media a dit ceci « Enraciné dans le folklore et la mythologie, la série Lost Girl a rassemblé une masse de fans dévoués et passionnés avec ses personnages attachants, son univers riche et imaginatif et surtout son scénario qui mélange surnaturel et sensualité. Nous nous attendons à avoir une saison 5 qui continuera cette fascinante histoire »

Tout savoir sur la série Lost Girl

Lost Girl

Lost Girl nous invite à suivre Bo (Anna Silk) est une jeune femme succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fées (Fae en version originale, terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d’assumer son mode d’alimentation (elle se nourrit de l’énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n’a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens.

lostgirl

Celle-ci est divisée en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu’elle soit devenue très proche de Dyson (Kristen Holden-Ried), un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l’aide de son faire-valoir : Kenzi (Ksenia Solo), une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Lost Girl met également en vedette Zoie Palmer, Rick Howland et Rachel Skarsten. Les guest stars Paul Amos et Emmanuelle Vaugier seront également de retour dans la saison 5.

La production de la saison 5 de Lost Girl devrait débuter au printemps 2014 pour un diffusion à l’automne 2014.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com