Accueil » Nouvelles » À la Une » Orphan Black saison 2: bande-annonce et affiches

Orphan Black saison 2: bande-annonce et affiches

Voici les nouvelles affiches un bande-annonce afin de mousser l’arrivé prochaine de la nouvelle saison d’Orphan Black, une série de science-fiction canadienne mettant en vedette Tatiana Maslany dans le rôle de plusieurs femmes identiques qui se révèlent être des clones.

les-5-clones-principaux-de-la-saison-1-d

Orphan Black est diffusé sur la chaîne Space et est centrée sur Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue, celle-cirevient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Dans le métro, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité.

Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une

Tournée à Toronto, au Canada, la série fait référence à des quartiers de Scarborough, utilise des plaques d’immatriculation de l’Ontario, le permis de conduire de Beth est aussi de l’Ontario, de l’argent canadien est utilisé, et un billet d’avion dans le pilote identifie bien l’aéroport international Pearson de Toronto. Cependant, dans le pilote, le métro voyageait vers la station fictive Huxley Station à New York. Le producteur Graeme Manson a expliqué que l’endroit est supposé être générique.

La saison 2 d’Orphan Black, qui contiendra dix épisodes, commence le 13 avril prochain sur Space au Canada.

orphan_black_ver3

orphan_black_ver4

orphan_black_ver5

orphan_black_ver6

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!