Accueil » Nouvelles » À la Une » Spooked: Felicia Day et Bryan Singer présentent une comédie surnaturelle

Spooked: Felicia Day et Bryan Singer présentent une comédie surnaturelle

Bryan Singer (X-Men: Days of Future Past), avec sa compagnie de production Bad Hat Harry, fait équipe avec Felicia Day (Eureka, Dollhouse, The Guild) et sa la chaîne Geek & Sundry afin de présenter une saison de 4 épisodes de la nouvelle comédie surnaturelle Spooked sur Hulu et Youtube le 16 avril prochain.

Spooked_Cast-610x406

Spooked met en vedette Julian Curtis (Captured), Ashley Johnson (The Killing), Neil Grayston (Eureka), Derek Mio (Greek) et Shyloh Oostwald (In Time) et va suivre la Paranormal Investigation Team (P.I.T.) alors que ceux-ci enquêtent sur des phénomène de hantise à travers le pays. Les série nous montrera le monde imprévisible, horrifique et souvent drôle de la P.I.T. alors qu’ils doivent affronter fantômes, extraterrestres et et d’autres événements inexplicables.

BZicjcHCcAA27-_

En plus de jouer Amber dans la série The Killing et son petit rôle dans The Avengers, Ashley Johnson fait également la voix de Ellie dans le jeu The Last of Us

Dans le communiqué, Bryan Singer décrit Spooked comme « une série irrévérencieuse avec un côté paranormal », alors que Felicia Day parle du projet le plus ambitieux pour la chaine Geek & Sundry.

Spooked-thumbnail-dtrshow

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com