The Big Bang Theory renouvelé jusqu'à 2017




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory renouvelé jusqu’à 2017

The Big Bang Theory renouvelé jusqu’à 2017

The Big Bang TheoryCBS vient de renouveler la sitcom The Big Bang Theory jusqu’à au moins 2017 après avoir signé un entente de plusieurs années avec Warner Bros Television.

Le renouvellement de trois ans signifie que la série sera diffusée pour au moins 10 saisons. The Big Bang Theory suit la vie fictive de deux scientifiques de Caltech à Pasadena en Californie, le physicien expérimental Leonard Hofstadter et le physicien théoricien Sheldon Cooper qui vivent en face d’une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice. L’effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l’intelligence et la « geekitude » de Leonard et Sheldon et le bon sens et l’intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatiale de confession juive, et Rajesh Koothrappali, un astrophysicien indien, qui sont aussi geeks qu’eux.

1133142-the-big-bang-theory

La création de Chuck Lorre et Bill Prady, produite par Warner Bros Television, continue d’avoir toujours plus de cotes d’écoute à chaque années et est présentement à sa septième saison.

The Big Bang Theory attire en moyenne 19.79 million de téléspectateurs dans les dernières analyses (un bond de 4% sur la saison précédente) et a une part de marché de 6.1/19 chez les adultes 18-49 ans. C’est la deuxième fois que la comédie est renouvelée pour trois ans, la première fois étant en 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!