The Voice Italy: sœur Cristina Scuccia fait vibrer les coaches




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Voice Italy: sœur Cristina Scuccia fait vibrer les coaches

The Voice Italy: sœur Cristina Scuccia fait vibrer les coaches

Les auditions à l’aveuglette de l’émission The Voice (La voix) sont spécial pour une raison et sœur Cristina Scuccia l’a prouvé cette semaine à la version italienne de la compétition de chant.

the-voice-of-italy-2014-01

Vêtue avec un habit de soeur traditionnel avec des souliers modestes, la jeune soeur de 25 ans a éblouit les coaches avec son interprétation de la chanson « No One » d’Alicia Keys pendant les audition de la version italienne de La voix (The Voice). Sans savoir de quoi elle avait l’air, les quatre coaches ont tourné leur chaise et sont resté très surpris de voir une religieuse chantant ainsi!

Quand ils ont réalisé qui chantait, leurs mâchoires est tombé à terre et semblait plus qu’impressionné. Le rappeur italien et mentor de l’émission J-Ax semblait ému par la prestation. Sœur Cristina Scuccia, qui est sicilienne, mais qui dit que sa maison est Milan en tant que Sister of the Holy Family a choisi J-Ax comme coache.

suor-cristina-scuccia-528x342

La vidéo de la performance de sœur Cristina Scuccia a été postée sur Youtube le 19 mars et est déjà rendu à plus de 3.1 million de visionnements.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!