Accueil » Nouvelles » À la Une » Vol MH370: le Boeing 777 Malaisien aurait été détourné

Vol MH370: le Boeing 777 Malaisien aurait été détourné

Un responsable du gouvernement malaisien a dit que les enquêteurs ont conclu que l’un des pilotes ou quelqu’un d’autre avec une expérience de vol aurait détourné le jet de la Malaysia Airlines disparu.

MysteryofMH370new1003

Un officier, qui est impliqué dans l’enquête, dit qu’il n’y a pas de motif qui a été établi, et il ne sait pas encore où l’avion a été amené. L’officier a parlé sous condition d’anonymat parce qu’il n’était pas autorisé à informer les médias.

L’officier a déclaré que le piratage n’est plus une théorie, «c’est certain».

La communication avec le Boeing 777 a été coupée moins d’une heure après son envole de Kuala Lumpur pour Pékin le 8 mars dernier. Des responsables malaisiens ont déclaré que des données radar suggèrent qu’il a peut faire demi-tour et repassé sur la péninsule de Malaisie vers l’ouest, après avoir passé vers la capitale chinoise.

Ce qui est vraiment, mais vraiment bizarre, c’est que selon le New York Time, les radars militaires malaisiens ont démontré que le Vol MH370 a monté à plus de 45 000 pieds d’altitudes avant de descendre à toute vitesse à 23 000 pieds. Les données du système de détection Rolls-Royce (qui ont été communiqué pendant plus de 5 heures après la disparition de l’appareil) démontre que le Boeing 777 aurait descendu de plus de 40 000 pieds en moins d’une minute. Beaucouop de spécialistes américains dit que «ça ne fait pas de sens».

Selon le South China Morning Post, une équipe de sismologues à l’une des meilleures universités de Chine aurait détecté une légère secousse sismique sur le fond de la mer entre le Vietnam et la Malaisie le 8 mars, qui pourrait être compatible avec un avion s’écrasant dans la mer, et pourrait être liée au vol MH370 disparu de la Malaysian Airlines.

Ylkor6C

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com