Accueil » Nouvelles » À la Une » Vol MH370: l’ingénieur Philip Wood aurait envoyé une photo en provenance de l’île Diego Garcia

Vol MH370: l’ingénieur Philip Wood aurait envoyé une photo en provenance de l’île Diego Garcia

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Philip Wood, ingénieur d’IBM qui a disparu avec une dizaine d’autres ingénieurs en haute technologie dans le vol de la Malaysia Airline aurait envoyé une photo (prise dans l’obscurité) à partir de son Iphone (caché dans son derrière depuis le prétendu détournement) et les coordonnées du téléphone correspondraient à un endroit situé près de l’île Diego Garcia (là où se trouve une base de l’Armée américaine), voici une nouvelle théorie de la conspiration qui va certainement circuler dans les prochaines jours.

diego-garcia1

* Il ne m’est pas possible pour l’instant de valider l’exactitude de cette information. Des médias commencent à s’intéresser à cette nouvelle et des journalistes d’investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s’avérait vraie.

Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l’avion atterrir à l’endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia. Des traces de carburant et des données radar supporteraient cette thèse. Les témoignages de ces témoins ont vite été relayés aux oubliettes.

Philip Wood Diego Garcia
Clique droit, enregistrer l’image, aller à l’image faire clique droit, propriété, détails, GPS.

Photo prétendument envoyée du Iphone 5 de Philip Wood. Si vous allez consulter les propriétés de la photo, vous trouverez les coordonnées GPS que voici:

Latitude 7; 18;58.308906555175781
Longitude 72; 25; 35 55908203125

La photo a été envoyé avec ce commentaire : «I have been held hostage by unknown military personal after my flight was hijacked (blindfolded). I work for IBM and I have managed to hide my cellphone in my ass during the hijack. I have been separated from the rest of the passengers and I am in a cell. My name is Philip Wood. I think I have been drugged as well and cannot think clearly.»

Par contre il faut dire que modifier le «exif data» peut se faire assez facilement avec plusieurs programmes. Aussi, la nouvelle est sortie tout d’abord sur un site conspirationiste alors il faut le prendre avec un grain de sel.

Toutefois, voilà qu’un des passagers, Philip Wood, aurait envoyé une photo sur le web et aurait dit être détenu dans une prison avec d’autres passagers. L’homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d’enlever son bandeau puisqu’un sac verrouillé l’empêchait de le faire. Ses mains étant libres puisqu’il est impossible d’enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l’obscurité de la pièce où il se trouve. Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention. Les données Exif confirmeraient que Philip Wood se trouve dans un endroit proche de Diego Garcia.

Source:http://www.jimstonefreelance.com/phillipwood.html, http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com