Accueil » Genre » Affaires publiques » 5 À 7: RDS reçoit les chefs des principaux partis afin de discuter du sport au Québec.

5 À 7: RDS reçoit les chefs des principaux partis afin de discuter du sport au Québec.

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, RDS reçoit les chefs des principaux partis à l’émission le 5 À 7, afin de discuter avec eux des différents enjeux touchant le sport au Québec.

BellMedia_PressRoom_680x300_5a7

Tous les jours à compter de ce mardi 1er avril, les animateurs du 5 À 7, Yanick Bouchard et Frédéric Plante, proposent aux téléspectateurs des entrevues d’une dizaine de minutes où ils abordent avec les chefs des thèmes tels que l’utilisation des fonds publics pour le sport professionnel, la création d’un ministère des sports, l’éducation physique dans les écoles, le retour du hockey professionnel à Québec, le retour du baseball professionnel à Montréal, l’anneau de glace couvert à Québec, la vocation du Stade olympique ainsi que la tenue du Grand Prix du Canada.

Chaque entrevue comportera également un volet plus personnel, où les candidats nous parleront de la place que le sport occupe dans leur vie, dans leur quotidien comme dans leurs souvenirs marquants.

Horaire de diffusion des entrevues des chefs de parti au 5 À 7:
Mardi 1er avril – M. Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec (PLQ)
Mercredi 2 avril – Mme Pauline Marois, chef du Parti québécois (PQ)
Jeudi 3 avril – M. François Legault, chef de la Coalition avenir Québec (CAQ)
Vendredi 4 avril – Mme Françoise David, co-porte-parole de Québec solidaire (QS)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com