Accueil » Nouvelles » À la Une » André Robitaille et Édith Cochrane à la barre des Enfants de la télé

André Robitaille et Édith Cochrane à la barre des Enfants de la télé

Radio-Canada et les Productions Fair-Play sont heureux d’annoncer qu’André Robitaille et Édith Cochrane formeront le duo d’animation de la populaire émission Les Enfants de la télé que le public retrouvera avec grand plaisir sur ICI Radio-Canada Télé en 2014-2015.

Bande-annonce avec les nouveaux animateurs André Robitaille et Édith Cochrane

Les deux animateurs ont été choisis à l’issue d’un processus de sélection des plus relevés comme le confirme le producteur Guy Villeneuve : « tous les candidats nous ont impressionnés, mais André a donné une prestation exceptionnelle qui reflète sa verve et son expérience. Son choix s’est imposé. Édith, quant à elle, s’est rapidement démarquée par son humour et sa vivacité d’esprit. On est également très content qu’une femme occupe le fauteuil bien rembourré d’Antoine. Ce nouveau duo nous réserve assurément de très beaux moments! »

galerievisionneuse

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Louise Lantagne, ajoute : « Je remercie chaleureusement André et Édith d’avoir accepté de relever le défi d’animer l’une des émissions les plus populaires d’ICI Radio-Canada Télé. La couleur particulière de leur humour et leur complicité visible sauront pimenter la recette déjà bien éprouvée des Enfants de la télé

Les Enfants de la télé retrouveront leur case attitrée du mercredi à 20 h dès l’automne sur ICI Radio-Canada Télé.

André Robitaille et Édith Cochrane seront parmi les invités de TOUT LE MONDE EN PARLE le dimanche 6 avril.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com