Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Au secours de Béatrice: Sophie Lorain en vedette dans la nouvelle série TVA

Au secours de Béatrice: Sophie Lorain en vedette dans la nouvelle série TVA

Contenu QMI et Attraction images sont heureux d’annoncer la distribution d’Au secours de Béatrice qui sera présentée au Réseau TVA dès septembre prochain! Des comédiens chevronnés se joindront à Sophie Lorain, qui interprétera une brillante urgentologue dans cette nouvelle série.

Béatrice est une brillante et attachante urgentologue, pleine d’humour, qui verra son monde bouleversé lorsqu’elle sera dans l’obligation d’aller consulter un psy… à son grand désespoir! Elle brille dans son métier, mais est incapable de prendre soin d’elle.

sophie_lorain

Le premier tour de manivelle de la série, de 24 épisodes, sera donné à la fin du mois d’avril. Les décors de l’urgence et les appartements des personnages principaux ont été créés de toutes pièces. Ces scènes seront tournées dans un pavillon de l’hôpital Louis-Hyppolite Lafontaine.

Au secours de Béatrice est produite par Attraction images cette série, dont Francine Tougas signe les textes, est réalisée par Alexis Durand-Brault.

Au secours de Béatrice met en vedette Sophie Lorain: urgentologue , Gabriel Arcand: psychologue, Pierre-Luc Brillant: médecin en résidence, Gabriel Sabourin: travailleur social et ex-mari de Béatrice, Louise Bombardier: tante et fidèle amie de Béatrice, Robert Lalonde: gynécologue obstétricien et père de Béatrice, Marie-France Lambert: directrice générale de la Fondation de l’hôpital, Monique Spaziani: codirectrice de l’urgence avec Béatrice, Marie Turgeon: infirmière-chef de l’urgence et Alex Bisping: agent de sécurité

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com