Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Un autre météore explose au dessus de la Russie

Un autre météore explose au dessus de la Russie

La nuit dernière, un autre météore brûlant a frayé son chemin à travers le ciel nocturne russe.

Heureusement pour nous, la Russie est le pays qui possède le plus de dashcams au monde, ce qui signifie que encore une fois, nous avons la chance de voir le phénomène astronomique à partir d’un siège de conducteur.

meteorite-mourmansk-russie-640x357

Le météore a explosé au dessus de Mourmansk, une ville dans la partie nord-ouest de la Russie et la capitale de l’oblast de Mourmansk. Découvrez cette vidéo ci-dessus et un point de vue différent ci-dessous, provenant d’un compte YouTube appelé assez curieusement Météorite et Mourmansk.

Les russes installent des dashcams dans leurs voitures pour une variété de raisons, la plupart d’entre elles liée à la corruption ou d’extorsion. Heureusement, celle-ci peuvent également filmer des phénomènes astronomiques impressionnants, comme le météore de Mourmansk.
TVQC a fait un article sur les dashcam russe: Le phénomène des «dash-cams» russes : une solution au manque de civisme routier

Source: Gizmodo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!