Defiance saison 2: Linda Hamilton se joint à la série




Accueil » Nouvelles » À la Une » Defiance saison 2: Linda Hamilton se joint à la série

Defiance saison 2: Linda Hamilton se joint à la série

Nous avons appris que l’actrice Linda Hamilton (Terminator, Lost Girl) vient de se joindre à deuxième saison de la série de science-fiction Defiance.

En effet, l’actrice américaine devrait personnifier Pilar McCawley, l’ex femme de Rafe. Selon la fiche descriptif pour le rôle, elle nous fera pleurer tout en nous faisant peur. Linda Hamilton a signé pour un rôle récurrent. Ces dernières années, elle est apparue dans plusieurs séries télé telles que Lost Girl, Chuck Weeds et The Line

Entre temps, Syfy a dévoilé la première affiche de la saison 2 de Defiance (ci-dessous) et 2 nouvelles vidéos promotionnelles. dans le premier clip, nous allons dans les coulisses de la série avec Jesse Rath (Alak Tarr) alors que celui-ci nous fait visiter la garde robe officielle de la série Defiance. Dans la seconde vidéo, en début d’article, vous pouvez voir Jesse Rath se transformer en Alak Tarr et si vous gardez les yeux bien grand ouvert, vous allez voir une apparition spéciale de Grant Bowler. Ci-dessous, nous avons aussi la nouvelle bande-annonce!

Tout savoir sur la série Defiance


La saison 2 de Defiance débutera le 19 Juin sur SyFy et Showcase au Canada.

Defiance saison 2 poster

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!