Defiance saison 2: une série-web pour préparer votre été




Accueil » Nouvelles » À la Une » Defiance saison 2: une série-web pour préparer votre été

Defiance saison 2: une série-web pour préparer votre été

Showcase a annoncé cette semaine que son émission numéro un, Defiance, sera de retour sur les écrans canadiens le jeudi 19 juin à 22:00 ET.

140410082145637252

Quand l’histoire de Defiance reprendra cet été, la vie des habitants de la ville est dans la tourmente la plus totale. La République de la Terre a pris le contrôle de la ville, avec des conséquences de grande envergure, tel qu’un nouveau maire. Nolan (Grant Bowler) traverse les badlands afin de retrouver Irisa (Stephanie Leonidas), Amanda (Julie Benz) a un nouveau rôle inattendu dans la ville alors qu’elle cherche Kenya et la famille Tarr tente désespérément de garder le contrôle de leur empire criminel en plein milieu de changements dramatiques.

Tout savoir sur la série Defiance

Defiance met en vedette Grant Bowler (True Blood), Julie Benz (Dexter), Stephanie Leonidas (Whitechapel), Tony Curran (Labyrinth), Jaime Murray (Warehouse 13) et le canadien Graham Greene (Winter’s Tale) et Jesse Rath (Being Human).

Jamie Murray parle de la saison 2 de Defiance.

Les acteurs suivant vont se joindre au casting cette saison: Jim Murray (Chaos) dans le rôle nouveau maire Niles Pottinger, la canadienne Anna Hopkins (Barney’s Version) qui va jouer la soldate de la République de la Terre Jessica « Berlin » Rai et William Atherton (Die Hard) qui est un représentant de la République de la Terre Viceroy Mercado.

Les téléspectateurs peuvent préparer le retour de la série en regardant la série Web en cinq parties Defiance: The Lost Ones . Reprenant là où la première saison nous a laissé, tous les cinq épisodes de la série sont maintenant disponibles sur showcase.ca.

defiances2poster

Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica ) reprend son rôle de producteur délégué et showrunner. Darren Swimmer et Todd Slavkin (Smallville) sont de retour en tant que producteurs délégués pour la saison deux et Michael Taylor sert de producteur consultant. Michael Nankin (producteur co-délégué) réalise le premier épisode de la deuxième saison..

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!