Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Falling Skies saison 4: une première bande-annonce

Falling Skies saison 4: une première bande-annonce

Voici les premières images de la quatrième saison de Falling Skies, une série d’invasion extraterrestre du producteur déléguée Steven Spielberg qui reviendra à Super Channel le 22 juin prochain.

falling-skies-season-3

Falling Skies se déroule six mois après l’invasion de la Terre par Les Esphenis, des extraterrestres, alors qu’un groupe de résistants, la 2de division (2nd Massachusetts) s’organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le capitaine Weaver (Will Patton), secondé par Tom Mason (Noah Wyle), un ancien professeur d’histoire à la recherche de son fils.

Créée par Robert Rodat, Falling Skies est produite par Steven Spielberg via Dreamworks Televisions. Robert Rodat est notamment connu pour avoir scénarisé Il faut sauver le soldat Ryan et The Patriot. Les trois premières saisons sont chacune composées de dix épisodes de 42 minutes environ, avec un pilote de 90 minutes comprenant les épisodes 1 et 2. La série met également en vedette Moon Bloodgood (Terminator rédemption), Colin Cunningham (La Porte des étoiles) et la Canadienne Sarah Carter (Smallville, Shark).

Falling Skies revient le 22 juin sur TNT et Super Channel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com