Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones saison 4 épisode 3: bande-annonce de The Lion and the Rose

Game of Thrones saison 4 épisode 3: bande-annonce de The Lion and the Rose

Voici la bande-annonce du prochain épisode de la série fantastique Game of Thrones (Le Trône de fer) qui se nomme “The Lion and the Rose”. Attention spoiler à la fin du texte.

Plusieurs invités distingués se rendent au mariage de Joffrey (Jack Gleeson) et Margaery (Natalie Dormer) à Kings Landing, mais le goût du roi du divertissement en agace plus d’un. Pendant ce temps, Bronn donne une leçon à un élève peu improbable.

Tout savoir sur la série Games of Thrones

La vision de Bran l’aide à tracer sa route (Isaac Hempstead Wright). Stannis (Stephen Dillane) perd patience avec Davos (Liam Cunningham). Et Ramsay (Iwan Rheon) prend un malin plaisir avec son nouvel animal de compagnie. Pendant ce temps, Tyrion (Peter Dinklage) trouve une main pour Jaime (Nikolaj Coster-Waldau).

“The Lion and the Rose” est écrit par le romancier et créateur du monde du Trône de fer George R.R. Martin et réalisé par Alex Graves.

ntozhufldyjuz85zugrt

SPOILER pour la saison 4 de Game of Thrones: Il y aura un énorme changement de pouvoir dans la saison 4 qui continuera dans la saison 5. Personne n’est en sécurité dans la série. Aucun personnage n’est trop important pour mourir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!