Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones saison 4 épisode 4: la promo de Oathkeeper

Game of Thrones saison 4 épisode 4: la promo de Oathkeeper

Voici la bande-annonce du prochain épisode de Game of Thrones (Le Trône de fer) qui se nomme “Oathkeeper” et qui sera diffusé dimanche prochain sur HBO Canada.

Dans ce tout nouvel épisode, Daenerys (Emilia Clarke) maintient l’équilibre entre justice et miséricorde. Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) donne pour mission à Brienne (Gwendoline Christie) de défendre son honneur. Jon Snow (Kit Harington) rassemble des bénévoles tandis que Bran (Isaac Hempstead-Wright), Jojen (Thomas Brodie-Sangster), Meera (Ellie Kendrick) et Hodor (Kristian Nairn) tombent sur un refuge.

Game-Of-Thrones17-e1391564302141

Saison 4 de Game of Thrones

Rassurés par le massacre des Noces Pourpres qui a anéanti la plupart de leurs ennemis chez les Stark, l’emprise des Lannister sur le Trône de fer reste totale… mais peuvent-ils survivre à leur propre égo, comme aux nouvelles menaces émanant du sud, du nord et de l’est ? Alors que Stannis Baratheon, invaincu, continue de reconstruire son armée à Peyredragon, un danger plus immédiat arrive du sud, au moment où le prince Oberyn Martell, « La Vipère Rouge », arrive à Port Réal pour assister au mariage de Joffrey et Margaery Tyrell avec des plans secrets.

Tout savoir sur la série Games of Thrones

Au nord, la Garde de Nuit, affaiblie, semble dépassée par l’avancée de l’armée des Sauvageons de Mance Rayder, qui à son tour, est poursuivie par un ennemi plus redoutable : les Marcheurs Blancs. Comme si cela ne suffisait pas, Daenerys Targaryen, accompagnée de ses trois dragons et de son armée d’immaculés, s’apprête à libérer la ville de Meereen, qui pourrait lui fournir assez de navires pour gagner Westeros et réclamer le Trône de fer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!