Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Investigation enfin disponible chez Vidéotron

Investigation enfin disponible chez Vidéotron

À compter de jeudi, 1er mai, tous les abonnés de Vidéotron pourront enfin découvrir la chaîne francophone spécialisée dans le documentaire lié au monde fascinant du crime, Investigation.

Investigation_campagne

Les amateurs d’enquêtes et de criminalistique profiteront de séries captivantes, avec une télé 100 % vraie. Lancée le 12 décembre 2013, Investigation a connu une part de marché substantielle de 0,4 % et ce, alors qu’elle n’était disponible que dans 30% des foyers québécois. Des résultats qui confirment l’intérêt des téléspectateurs pour les intrigues criminelles : « Les chaînes télé pour les mordus d’enquête et de criminalistique connaissent une ascension spectaculaire partout dans le monde. C’est pourquoi les émissions de qualité associées aux crimes et aux affaires policières sont si abondantes. » précise Jean-Pierre Laurendeau, directeur principal à la programmation d’Investigation.

Investigation offre plus de 500 heures de programmation jamais présentée au Québec. Ce contenu diversifié et de grande qualité compte 15 % de productions canadiennes, dont deux productions originales québécoises, soit Opération Police des Productions Sovimage et Amour fatal de CMJ Productions.

La chaîne sera offerte gratuitement à tous les clients de Vidéotron pendant 3 mois à la position 88 en SD et 688 en HD.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com