Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » L’acteur Bob Hoskins meurt d’une pneumonie

L’acteur Bob Hoskins meurt d’une pneumonie

L’acteur britannique Bob Hoskins, qui est connu pour des films à succès tels que Who Framed Roger Rabbit et Mona Lisa, est décédé à l’âge de 71 ans.

L’acteur qui a remporté Bafta et un Golden Globe Awards au cours d’une carrière qui s’étend sur quatre décennies, est décédé à l’hôpital avec sa famille à ses côtés à la suite d’une pneumonie.

Dans un communiqué, sa femme Linda et ses enfants Alex, Sarah, Rosa et Jack ont dit: « Nous sommes dévastés par la perte de notre cher Bob.Nous vous demandons de respecter notre intimité durant cette période et je vous remercie pour vos messages d’amour et de soutien. »

who_framed_roger_rabbit_2

Hoskins soufrait de la maladie de Parkinson ces dernières années et avait prit sa retraite comme acteur en 2012, après ce qu’il aavit appelé une « belle carrière ».

Il est né à Bury St Edmunds, Suffolk, le 26 Octobre 1942, et a dit qu’il a eu sa chance par accident après avoir été appelée à tort pour une audition de théâtre. Son premier grand rôle au cinéma est dans le film Long Good Friday, en 1980, dans lequel il joue Harold Shand.

Ainsi que Mona Lisa et Who Framed Roger Rabbit (Qui veut la peau de Roger Rabbit ?) en 1986, deux ans plus tard, il a joué en 1991 dans le film Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet de Steven Spielberg.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com