L’amour est dans le pré présente un nouveau candidat




Accueil » Nouvelles » À la Une » L’amour est dans le pré présente un nouveau candidat

L’amour est dans le pré présente un nouveau candidat

Lors du plus récent épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont vu l’agricultrice Julie quitter l’aventure en compagnie de Jimmy, avec qui elle a vécu un grand coup de foudre. Dès jeudi prochain, les fidèles de la populaire télé-réalité pourront suivre les aventures d’un nouvel agriculteur, Ralph, en exclusivité sur vtele.ca.

Originaire de la Suisse, Ralph vit à Wickham depuis l’enfance, où sa famille et lui pratiquent l’élevage bovin. L’agriculteur de 27 ans recevra chez lui trois célibataires pour un court séjour. Il s’adonnera avec elles aux travaux de la ferme avant de partir en voyage avec la candidate qui saura le faire succomber à ses charmes. Les aventures de Ralph seront disponibles sous forme de capsules sur le web, les jeudis, à 21 h.

Cette troisième saison de L’amour est dans le pré est riche en rebondissements et en émotions. Ce jeudi 17 avril, dès 21 h, Luc, Alain, Ludovic J. et Ludovic V. rendent visite à leur deuxième prétendante. Dans tous les cas, les cartes seront brouillées jusqu’au dernier moment, et les choix se feront au diapason de leur instinct. Dès la semaine prochaine, les agriculteurs s’envoleront pour des destinations paradisiaques avec l’élue de leur cœur, non sans verser quelques larmes au passage.

10246405_736943763023082_5482957932355635970_n

La grande finale

La finale de L’amour est dans le pré se fera en deux volets. Dans un premier temps, jeudi le 1er mai, les agriculteurs et leur nouvelle flamme termineront leur premier voyage d’amoureux. L’un d’eux sera suffisamment conquis pour s’agenouiller et faire la grande demande à sa belle. La semaine suivante, jeudi le 8 mai, L’amour est dans le pré retrouve les agriculteurs de cette troisième saison quelques mois après la fin des tournages, afin de constater si le grand amour s’est frayé un chemin. Ce sera également l’occasion de revoir les couples formés lors des saisons précédentes, qui sont toujours ensembles, et même dans quelques cas, devenus des familles.

L’amour est dans le pré est le dating show le plus écouté sur la planète. L’émission est au sommet des palmarès de l’Australie, la Belgique, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Norvège et la Suède, pour n’en nommer que quelques-uns. À travers le monde, l’émission a engendré des dizaines de bébés, dont quatre au Québec, et récolté énormément de passion. V est fière d’offrir la troisième saison de la version québécoise de la populaire télé-réalité qui a fait ses preuves mondialement. L’amour est dans le pré, produite par Attraction Images et animée par Marie-Ève Janvier, est diffusée tous les jeudis à 21 h, en rappel le dimanche 18 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!