Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré: résumé de la 7e semaine

L’amour est dans le pré: résumé de la 7e semaine

Cette semaine, les agriculteurs vont visiter leur première prétendante dans leur ville natale. Seront-ils capables d’adopter le mode de vie de leurs dulcinées?

Alain, L'amour est dans le pré. Julie R., Julie G.

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Julie G. a reçu Alain dans sa demeure à Saint-Paul de Joliette, où l’agriculteur a aussi fait connaissance avec la fille adolescente de sa prétendante. Ensuite, Julie G. a emmené Alain à son travail, un magasin de tracteurs! Alain et Julie G. ont passé une belle journée, mais la chimie passe-t-elle vraiment entre les deux? Alain reste un peu distant envers sa prétendante…

Julie, L'amour est dans le pré. Jimmy

Julie, 24 ans, St-Ambroise

Julie est allée visiter Jimmy dans sa ville de résidence, Sainte-Julienne. Là-bas, ils ont fait un petit tour de Camaro avant de passer à une petite réunion familiale. Le couple désire se rapprocher malgré la distance et habiter ensemble… Réaliseront-ils leur rêve? Jimmy et Julie ont décidé de quitter l’aventure jusqu’à la fin de l’émission… nous en saurons plus lors de la finale!

Luc, L'amour est dans le pré. Karine, Mélissa.

Luc, 32 ans, Alma

Luc s’est déplacé à Sainte-Thérèse, où Karine est infirmière dans une résidence de personnes âgées. Totalement dépaysé, notre agriculteur ne comprend pas pourquoi les gens aiment autant le béton! Réuni avec sa prétendante, Luc a eu la chance de jouer au docteur avec elle. En effet, Karine a pris sa pression! Puis, le couple potentiel a animé une petite séance de danse avec les personnes âgées de la résidence, qui ont adoré danser avec le charismatique Luc. Par la suite, ils se sont déplacés à Mirabel, là où habite Karine, pour rencontrer sa famille. Les membres de la famille de Karine perçoivent une certaine complicité entre les deux… Luc choisira-t-il Karine, ou Mélissa? Nous le saurons la semaine prochaine…

Ludovic J., L'amour est dans le pré. Marie-Hélène, Fidjie

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Fidjie attendait patiemment Ludovic J. à Châteauguay, et les deux tourtereaux étaient visiblement très contents de se retrouver après quelques semaines l’un de l’autre! La jeune femme a pris le temps de lui faire un petit café à son travail… avant de lui montrer les animaux exotiques de son lieu de travail. Fidjie a agréablement surpris l’agriculteur. Ludovic J. a eu la chance de rencontrer sa famille, également, et celle-ci l’a mis à l’aise dès son entrée. Les deux sont très attirés, mais Ludovic. J doit encore rencontrer Marie-Hélène la semaine prochaine…

Ludovic V., L'amour est dans le pré. Vanessa, Jennifer

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Ludovic V., qui a été rencontrer Jennifer dans sa ville natale de Gatineau, a eu la surprise de recevoir un baiser de bienvenue de la part de sa prétendante qui l’a déstabilisé. La première activité organisée par Jennifer pour l’agriculteur était une course de go-kart, qu’elle a remporté. Il a été charmé par cette facette aventurière de Jennifer qu’il n’avait pas vue sur la ferme. L’agriculteur a eu une conversation avec la famille de Jennifer, à qui il a avoué qu’il désirait avoir 6 enfants. Une réaction positive de la mère, qui a une famille encore plus grosse. Cela augure bien, mais Ludovic V. n’a pas encore fait son choix. Son séjour chez Jennifer lui a peut-être donné une petite idée, mais sa rencontre avec Vanessa la semaine prochaine lui éclaircira les idées.

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 21h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com