Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré: résumé de la 8e semaine

L’amour est dans le pré: résumé de la 8e semaine

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine à L’amour est dans le pré, les agriculteurs vont visiter leur deuxième prétendante avant de faire le choix final.

La semaine dernière, Julie et Jimmy ont quitté l’aventure après avoir mis leur coup de foudre à la lumière du jour. Nous en saurons plus sur le dénouement de leur relation lors du dernier épisode. Afin de combler le vide laissé par l’agricultrice, la production de L’amour est dans le pré a décidé d’inclure un nouvel agriculteur dans l’aventure. Vous pourrez suivre les péripéties amoureuses de Ralph en exclusivité sur le site officiel de l’émission, le vtele.ca. Pendant ce temps, Ludovic J., Alain, Luc et Ludovic V. continuent de chercher l’amour…

Alain, L'amour est dans le pré. Julie R., Julie G.

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Alain a rejoint Julie R. sur la Rive-Sud de Montréal afin de rencontrer sa dulcinée. Après avoir rencontré les proches de sa prétendante, il reste quand même confus en ce qui concerne son choix. Tout en restant distant, il a dit à Julie R. que sa décision serait très difficile, mais que les deux femmes ont de belles qualités… Quelle Julie Alain choisira-t-il?

Luc, L'amour est dans le pré. Karine, Mélissa.

Luc, 32 ans, Alma

Après une petite déception chez Karine, Luc est allé rejoindre Mélissa, qui a désagréablement surpris l’agriculteur avec sa maison et son chien complètement roses. En faisant du scrapbooking, Mélissa a avoué qu’elle avait des sentiments pour Luc, ce qui l’a rassuré dans son incertitude suite à son refus de danser lors de son séjour à la ferme. Ensuite, ils sont allés admirer le Lac Saint-Jean sur les brises-lame pour recréer le décor de leur premier baiser. Luc est très satisfait de ces rapprochements! Les conversations avec Mélissa ont rassuré Luc, qui devra faire un choix bientôt…

Ludovic J., L'amour est dans le pré. Marie-Hélène, Fidjie

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Marie-Hélène a accueilli Ludovic J. dans son village, Saint-Michel-de-Bellechasse. Retour dans des terrains connus pour Ludovic J., qui dit se sentir en confiance avec la jeune femme qui tente de conquérir son coeur. Par la suite, l’agriculteur a rencontré les proches de Marie-Hélène, et le courant est passé avec ceux-ci. D’ailleurs, les multiples rapprochements et leur affection mutuelle ont laissé une bonne impression au jeune homme autant qu’à la famille de la prétendante. La semaine prochaine, il devra choisir entre sa complicité avec Fidjie et le naturel de Marie-Hélène.

Ludovic V., L'amour est dans le pré. Vanessa, Jennifer

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Après sa rencontre avec Jennifer, Ludovic V. était persuadé d’avoir fait son choix. Toutefois, après avoir serré Vanessa dans ses bras, ses sentiments ont été chamboulés à nouveau. Le couple potentiel formé par Vanessa et Ludovic V. est allé faire de la moto, pour finalement s’arrêter dans un joli coin dans les prés le temps d’un moment tendre, ce que l’agriculteur a beaucoup apprécié. Puis, le jeune homme a eu le plaisir de chasser avec Vanessa et ses amis, que Ludovic V. connaissait déjà car ils font de la chasse chez lui également. La chimie opère entre les deux tourtereaux, et le choix de prétendante de Ludovic V. sera déchirant…

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 21h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com