Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré: résumé de la 9e semaine

L’amour est dans le pré: résumé de la 9e semaine

Cette semaine à L’amour est dans le pré, les agriculteurs visitent leurs prétendantes pour leur dévoiler leur choix.

Après avoir rencontré leur deuxième prétendante la semaine dernière, les agriculteurs rendent leur décision finale. Quelles jeunes femmes ont réussi à conquérir le coeur de nos quatre célibataires? Où sont-ils allés pour célébrer leur amour?

Alain, L'amour est dans le pré. Julie R., Julie G.

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Alain a opté pour la surprise pour annoncer sa décision à Julie R., l’élue de son coeur. Il lui a écrit une lettre au ton mélancolique et est apparu derrière elle au moment où elle a lu qu’elle avait été choisie pour partir en voyage avec lui. C’est sur une note romantique qu’Alain et Julie, maintenant sans R., partent au Mexique! Les deux amoureux confirment leurs sentiments sur la plage. Leur amour se poursuivra-t-il lors de la deuxième partie du voyage?

Luc, L'amour est dans le pré. Karine, Mélissa.

Luc, 32 ans, Alma

Luc a voulu annoncer sa décision en personne à Karine en la visitant chez elle, à Mirabel. Malheureusement pour elle, Luc lui a révélé qu’il avait écouté son coeur et choisi Mélissa pour terminer l’aventure. De retour au Saguenay-Lac St-Jean, Luc a annoncé la grande nouvelle à Mélissa, de laquelle il dit être amoureux. Ils partent ensemble en France pour célébrer le début officiel de leur relation! Dès leur arrivée, ils ont des problèmes de communication en raison de leur accent! Espérons qu’ils puissent se faire comprendre davantage et que leurs sentiments grandissent la semaine prochaine…

Ludovic J., L'amour est dans le pré. Marie-Hélène, Fidjie

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Ludovic J. a eu la dure décision de choisir entre Marie-Hélène et Fidjie, deux jeunes femmes très différentes. Marie-Hélène a été la première à connaître le choix de prétendante de Ludovic J., qui s’est déplacé jusqu’à son village natal. Elle a dû accepter la décision de l’agriculteur de partir en voyage avec Fidjie, qui l’a appris plus tard, chez elle. Les deux tourtereaux sont très heureux de partir en voyage ensemble en Grèce! Dès leur arrivée à Santorini, ils sont partis en scooter pour aller voir leur hôtel au bord de la mer. Leur complicité s’est-elle poursuivie durant le voyage? Tout indique que c’est le cas! À suivre…

Ludovic V., L'amour est dans le pré. Vanessa, Jennifer

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Chez Jennifer, Ludovic V. a ouvert son coeur et a dévoilé à sa prétendante qu’il l’avait sélectionnée pour le voyage dans le Sud. Par la suite, il a rencontré Vanessa, visiblement très déçue et blessée du choix de l’agriculteur. Malgré ce moment émouvant pour l’agriculteur, au Mexique, Jennifer et Ludovic V. ont eu beaucoup de plaisir, notamment en montant sur des chameaux. Décidément, leur couple va bien, et l’agriculteur semble content de sa décision après avoir passé des beaux moments avec Jennifer lors de la première partie de leur voyage au Mexique. Que s’est-il passé lors de la deuxième partie de leur séjour à Riviera Maya?

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 21h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.