Accueil » Nouvelles » À la Une » Lost Girl saison 5: lancement de la production de Baiser fatal

Lost Girl saison 5: lancement de la production de Baiser fatal

La production de la cinquième saison de la série Lost Girl (Baiser fatal) vient de commencé et sera tournée au alentour de Toronto pour une diffusion à l’automne 2014.

Dans la prochaine saison, Bo ira en enfer et revient pour tenter de sauver les gens qu’elle aime – sa famille. Mais elle va découvrir que l’amour n’est pas toujours suffisant pour que sa famille reste soudée. Lorsque vous allez en enfer, vous êtes condamné à ramener quelque chose de mauvais avec vous …

lostgirl
Anna Silk revient dans le rôle de la séduisante succube Bo alors que la majorité des acteurs réguliers seront de retour les que Kris Holden-Ried (The Tudors, Underworld 4) dans le rôle de Dyson, Zoie Palmer (Sex After Kids, The Guard) dans le rôle de Lauren, Rachel Skarsten (Birds of Prey, The Vow) dans le rôle de Tamsin, Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries) qui est Rick, Paul Amos (Bastards, Captain Canuck) dans la rôle de Mesmer et Emmanuelle Vaugier (Two and a Half Men, Smallville) qui reprendra son rôle de Morrigan.

Tout savoir sur la série Lost Girl

Charisme Carpenter (Cordelia dans Buffy contre les vampires) va rejoindre le casting de Lost Girl dans la saison 5 en tant que guest star. Elle y jouera un personnage du nom de Freyja, la plus célèbre déesse de la mythologie nordique. Cette déesse monte un sanglier aux poils d’or.

Source: http://www.showcase.ca/lostgirl

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com