Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Ma maison bien-aimée: recrutement pour la prochaine saison

Ma maison bien-aimée: recrutement pour la prochaine saison

Vous êtes fier de votre maison et vous avez envie de la montrer? Participez à Ma maison bien-aimée. Vous pourriez remporter 1 000 $!

ma-maison-bien-aimee-saison-2-h_0

L’équipe de Ma maison bien-aimée est à la recherche de gens qui ont mis tout leur cœur et leur personnalité dans leur demeure. La plus somptueuse, la plus excentrique, la plus spectaculaire, la plus charmante, qu’importe! Si à vos yeux, le caractère unique de votre maison en fait la plus chaleureuse et la plus accueillante, nous voulons la voir!

« Cette année, nous aimerions beaucoup trouver quelques maisons ou condos qui sortent de l’ordinaire. Par exemple : un passionné d’éco-design, une maison dans un conteneur, un maniaque de Formule 1, une maison avec des trucs techno trippants… bref, des trucs originaux. » explique Marylou Sauvageau, la recherchiste de l’émission.

Chaque épisode met en scène 4 propriétaires qui se reçoivent à tour de rôle dans le confort de leur demeure. Chaque maison est jugée par les autres concurrents selon des critères préétablis : la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale. À chaque épisode, une résidence est déclarée gagnante et son propriétaire empoche un montant de 1 000 $ dollars ainsi qu’un abonnement au magazine Les idées de ma maison. De plus, un chanceux parmi les gagnants verra sa maison faire l’objet d’un reportage photos dans le magazine!

Cliquez ce lien pour vous inscrire

Ma maison bien-aimée

Ma maison bien-aimée met en scène 4 propriétaires fiers de leur demeure. Qu’ils y habitent depuis 20 ans ou seulement depuis quelques mois, ils ont en commun d’y avoir mis tout leur coeur et toute leur personnalité. L’architecture, le style et la déco reflètent la personnalité de chacun.

Lors de la compétition, les propriétaires ouvrent à tour de rôle les portes de leur maison aux autres concurrents. Ces derniers vont visiter, observer, scruter à la loupe les moindres recoins de la maison. Au terme de la visite, ils devront donner une note sur 10. Les critères à considérer sont : le style et la décoration, le confort, l’hospitalité et l’expérience globale.

Chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner! Dans un esprit festif, ils essaieront de convaincre leurs adversaires qu’ils ont la plus belle maison.

Mais qui saura vraiment charmer les autres participants et remporter les 1 000$ ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com