Accueil » Chaînes » addikTV » Mensonges: addikTV dévoile la date de lancement

Mensonges: addikTV dévoile la date de lancement

addikTV a dévoilé la date de lancement de sa première série originale qui se nomme Mensonges et les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir cette nouvelle série le 12 juin prochain.

52411

La série policière Mensonges met en scène Julie Beauchemin et Maxime Moreli, deux enquêteurs spécialistes de l’interrogatoire. Rien ne leur échappe. Leur méthodes, expertise et sens aigu de l’analyse leur permettent à chaque fois de résoudre les enquêtes qui nécessitent intelligence et doigté.

Parallèlement aux intrigues policières, la série raconte l’histoire de ces deux spécialistes du mensonge qui, au fil de leurs enquêtes, vont aussi découvrir, sonder et faire éclater les mensonges cachés au coeur de leurs vies personnelles. Ce n’est qu’au terme de ce difficile voyage qu’apparaîtront enfin leur propre vérité. La série met en vedette Fanny Mallette, Sylvain Marcel, Éric Bruneau et Pierre Verville.

Mensonges Dès le 12 juin
Jeudi 21 h, vendredi 10 h, samedi 20 h, dimanche 11 h, lundi 22 h

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!