Accueil » Nouvelles » À la Une » Star Wars : Episode VII: les acteurs enfin dévoilés

Star Wars : Episode VII: les acteurs enfin dévoilés

Les acteurs qui participeront au film Star Wars : Episode VII ont été dévoilé aujourd’hui dans un communiqué publié sur le site starwars.com.

Map

Nous apprenons que les acteur John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, et Max von Sydow vont rejoindre les acteurs originaux de la saga de science-fiction tels que Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, et Kenny Baker dans le nouveau film intitulé Star Wars : Episode VII.

Le réalisateur JJ Abrams a dit, « Nous sommes très heureux de partager enfin le casting de Star Wars : Episode VII. Il est à la fois passionnant et surréaliste de voir les acteurs originaux bien-aimés et tous ces nouveaux interprètes brillants se réunir afin de donner vie au projet, une fois de plus . Nous commençons le tournage dans quelques semaines, et tout le monde fait de son mieux pour rendre les fans fiers. »

Star Wars : Episode VII est réalisé par JJ Abrams sur un scénario de Lawrence Kasdan et Abrams. Kathleen Kennedy, JJ Abrams et Bryan Burk produisent, alors que John Williams va s’occuper à nouveau de la musique.

Star Wars : Episode VII sort en salles dans le monde entier le 18 décembre 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!