Accueil » Nouvelles » À la Une » True Detective bat des records d’audience chez HBO

True Detective bat des records d’audience chez HBO

En prenant en considération les visionnements enregistrés, les cotes d’écoute brute de la nouvelle série HBO True Detective atteint des chiffres inégalés à ce jour.

En effet, Deadline nous apprend aujourd’hui que la série criminelle True Detective, qui met en vedette Matthew McConaughy et Woody Harrelson, attire en moyenne un gigantesque 11.9 millions de téléspectateurs par épisode et nous vous rappelons que HBO est une chaîne payante, sans publicité. Ces nombres en font la série la plus regardée pour une première saison, dépassant ainsi les premières saisons de Game of Thones, True Blood et autres.

True Detective a dépassé le record de cotes d’écoute pour une première saison qui était détenu jusqu’à présent par la série culte Six Feet Under, qui attiraity en moyenne 11.4 téléspectateurs par épisode.

La série meurtre et mystère dépasse même la dernière saison de Game Of Thrones qui a attiré en moyenne 14.4 millions de personnes à sa troisième saison.

true-detective

True Detective

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts.

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l’enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d’une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu’ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu’un meurtre similaire a été commis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com