Accueil » Genre » Action » Ultime Combattant : Canada vs Australie en direct sur TVA Sports

Ultime Combattant : Canada vs Australie en direct sur TVA Sports

Les grands gagnants de la série télé l’Ultime Combattant : Canada vs Australie (The Ultimate Fighter Nations : Canada vs Australia), seront dévoilés en direct à TVA Sports à l’occasion du gala de l’UFC présenté au Colisée Pepsi de Québec le 16 avril. La chaîne diffusera la carte principale de ce gala qui culminera avec le combat mettant aux prises le Britannique Michael Bisping et l’Américain Tim Kennedy.

La série télé l’Ultime combattant : Canada vs Australie oppose les espoirs canadiens aux espoirs australiens de l’UFC. Les deux équipes sont respectivement dirigées par les vétérans combattants Patrick Côté et Kyle Noke qui s’affronteront eux-mêmes dans le cadre de cet événement.

Les protégés de Patrick Côté ont clairement eu le dessus sur leurs rivaux australiens au cours des affrontements qui se sont déroulés tout au long de la série puisque ce sont quatre Canadiens qui prendront part aux deux finales disputées à Québec. Le Québécois Olivier Aubin-Mercier se mesurera d’abord à l’Ontarien Chad Laprise chez les mi-moyens (170 livres) alors que l’autre duel opposera l’Albertain Sheldon Wescott à l’Ontarien Elias Theodorou chez les poids moyens (185 livres).

atrick-Côté-La-Préparation-UFC-QC-Lultime-combattant

Horaire de la carte principale présentée à TVA Sports
? Michael Bisping (25-5) vs Tim Kennedy (17-4)
? Patrick Côté (20-8) vs Kyle Noke (20-6-1)
? Sheldon Wescott (8-1) vs Elias Theodorou (8-0), finale 185 livres
? Olivier Aubin-Mercier (4-0) vs Chad Laprise (7-0), finale 170 livres
? Dustin Poirier (15-3) vs Akira Corassani (14-4-1)

La description de ces combats a été confiée à Jean-Paul Chartrand alors que l’analyse sera assurée par Mathieu Dandenault.

Une couverture mur à mur des événements en marge du gala du 16 avril
TVA Sports offrira aussi aux amateurs une couverture complète des événements importants qui se dérouleront au cours des prochains jours en lien avec le gala du 16 avril.
? Dimanche 13 janvier de 12 h à 17 h : l’entraînement public des combattants qui se déroulera au centre commercial Place Fleur de Lys de Québec.
? Lundi 14 avril à 12 h : la journée des médias
? Mardi 15 avril à 16 h : diffusion de la pesée officielle en direct sur les ondes de TVA Sports
? Mercredi 16 avril dès 19 h : diffusion de la carte principale du gala de l’UFC présenté au Colisée Pepsi de Québec en direct sur les ondes de TVA Sports

La série l’Ultime combattant : Canada vs Australie présentés en rafale ce week-end
À l’aube de la grande finale, TVA Sports présentera en rafale les 12 épisodes de la série télé, l’Ultime combattant : Canada vs Australie. Les amateurs d’arts martiaux mixtes pourront suivre le cheminement des combattants des deux équipes lors de cette grande aventure qui connaître son dénouement avec la grande finale présentée à Québec.
? Samedi 12 avril à 9 h 30 : présentation des épisodes 1 à 6
? Dimanche 13 avril à 9 h 30 : présentation des épisodes 7 à 12

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com