Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » La Voix : 2,7 millions de téléspectateurs pour la grande finale

La Voix : 2,7 millions de téléspectateurs pour la grande finale

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La grande finale de La Voix a connu un immense succès hier soir. Au total, 2,7 millions de téléspectateurs s’étaient donné rendez-vous pour regarder cette finale enlevante. De plus, pour une troisième fois cette saison, La Voix a franchi la barre des 60 parts de marché, atteignant 61,9 parts.

Retrouvez les quatre finalistes dans les dernières entrevues web de Melissa Maya Falkenberg!
10269137_591993607562818_2377346508917864777_o

« TVA est heureux que les téléspectateurs aient été si nombreux à regarder l’émission hier soir. C’est une fierté que La Voix soit un événement qui rassemble les Québécois chaque dimanche, a affirmé Suzane Landry, directrice principale Chaînes et Programmation de Groupe TVA. Cette finale a été à l’image des autres émissions de la saison qui ont, elles aussi, connu un énorme succès. C’est avec joie que nous retrouverons à nouveau La Voix sur les ondes de TVA l’hiver prochain et que les Québécois auront le plaisir de faire d’autres découvertes musicales. »

« Je remercie tous les candidats qui sont montés sur la scène de La Voix cette année. Je félicite le gagnant, Yoan Garneau, tous les autres participants et les Coachs qui nous ont offert des performances grandioses que nous ne sommes pas prêts d’oublier! Aussi, je tiens à souligner le travail extraordinaire de Julie Snyder, Stéphane Laporte, Charles Lafortune et toute l’équipe de Productions J qui ont produit une émission de grande qualité tout au long de la saison », a conclu Mme Landry.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com