Vol MH370: le Boeing n'a pas atterri à Diego Garcia, selon les États-Unis,




Accueil » Genre » Affaires publiques » Vol MH370: le Boeing n’a pas atterri à Diego Garcia, selon les États-Unis,

Vol MH370: le Boeing n’a pas atterri à Diego Garcia, selon les États-Unis,

Un porte-parole de l’ambassade américaine à Kuala Lumpur, en Malaisie, a insisté: « Le vol MH370 n’a pas atterri à Diego Garcia. »

SLIDER-Malaysia-3269904
Les États-Unis ont catégoriquement démenti les affirmations qui affirment que le vol MH370 serait atterrie à sa base militaire sur l’île lointaine de Diego Garcia.

Il ya eu des rumeurs selon lesquelles l’avion de ligne se serait dirigés vers le petit atoll de corail dans l’océan Indien après avoir dévié de son parcours de Kuala Lumpur, en Malaisie vers Beijing, wn Chine, le 8 mars dernier.

Cependant, un porte-parole de l’ambassade américaine de la capitale malaisienne a affirmé qu’il n’y avait rien de vrai dans cette histoire. « Il a déclaré au journal Malaysia’s Star par email: « Il n’y avait aucune indication que le Boeing 777 de la Malaysian Airlines ait volé près des Maldives ou de Diego Garcia. Le vol MH370 n’a pas atterri à Diego Garcia. »

« Dans les efforts de coordination entre la Malaisie et l’Australie, la Septième Flotte de l’US Navy travaille aux côtés de 26 autres pays afin de localiser l’avion basé des zones identifiées par des experts malaisiens et internationaux. »

Le vol MH370 est disparu le 8 Mars avec 239 passagers et membres d’équipage à bord. Diego Garcia est à environ 3500 km de la Malaisie.

Source: Daily Mirror

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!