Accueil » Nouvelles » À la Une » Vol MH370 de Malaysia Airlines: divulgation de la transcription intégrale des communications

Vol MH370 de Malaysia Airlines: divulgation de la transcription intégrale des communications

Lors d’un point de presse de Hishammuddin Hussein, ministre de la Défense et le ministre par intérim des Transports a dévoilé la transcription des communications entre la tour de contrôle et le Vol MH370 de Malaysia Airlines.

Les pays participants aux recherches du Vol MH370 de Malaysia Airlines. (cliquez pour agrandir)
w-planesearch

Aujourd’hui, ils ont divulgué la transcription intégrale des communications entre vol MH370 et les contrôleurs du trafic aérien de Kuala Lumpur. La transcription a été partagé avec les familles, et est jointe en annexe du présent communiqué de presse. Il n’y a aucune indication de quelque chose d’anormal dans la transcription.

La transcription était détenu dans le cadre de l’enquête de police. Auparavant, l’enquêtes initiales de la Malaysia Airlines avait déclaré avait indiqué que la dernière voix qui était celle du co-pilote. La police s’efforce de confirmer cette histoire, alors que l’examen de l’enregistrement est en cours.

Les équipes d’enquête internationale et les autorités malaisiennes restent d’avis que, jusqu’au moment où l’avion a quitté la couverture des radars militaires primaire, les mouvements du vol MH370 étaient compatibles avec une action délibérée par quelqu’un dans l’avion.

Vol 370 Malaysia Airlines

Le vol MH370 est un vol de la compagnie aérienne Malaysia Airlines effectué par un Boeing 777-200ER entre Kuala Lumpur et Pékin, disparu au-dessus du golfe de Thaïlande le 8 mars 2014. L’appareil transportait deux cent trente-neuf personnes, portées disparues jusqu’au 23 mars.

La recherche de l’appareil, soit écrasé soit détourné, mobilise de grands efforts internationaux.En tenant compte des recherches conduites depuis le 8 mars et en dépit de l’absence d’éléments matériels, le Premier ministre malaisien Najib Razak annonce le 24 mars 2014 que l’avion s’est abîmé dans l’océan Indien

It62qR2

6aBjzQ7

Source – http://www.malaysiaairlines.com/my/en/site/dark-site.html

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!