Accueil » Nouvelles » À la Une » Witches of East End saison 2: une première promo très sexy

Witches of East End saison 2: une première promo très sexy

La saison 2 de Witches of East End ne reviendra pas avant cet été, mais LIfetime à tout de même dévoilé une première bande-annonce qui nous montre des images de sorcières plus que sexy!

La nouvelle vidéo qui nous montre les femmes de la famille Beauchamp et plein de beau monde qui déambulent sur la chanson « The Beautiful People » de Marilyn Manson, qui est très à propos, c’est le moins que l’ont puisse dire.

GRAFX_WOEE_V1_007

Que pouvons nous voir dans cette premier bande-annonce? Et bien nous avons droit à des images très sensuelles des quatre Beauchamp — Joanna, Wendy, Ingrid et Freya — et deux jardiniers (qui souvenez-vous, ont des pouvoirs particuliers depuis la mort de leur mère). Il y a aussi un homme avec un capuchon vers la fin de la vidéo qui pourrait être le nouveau méchant de la prochaine saison, sinon, est-ce Frederick, le frère de Johanna, qui sera de retour cette saison? Les fans de la série vont tout savoir ça cet été!

Tout savoir sur la série Witches of East End

Witches of East End met en vedette Julia Ormond, Jenna Dewan, Patrick Heusinger, Rachel Boston, Daniel DiTomasso, Nicholas Gonzalez, Mädchen Amick, Glenne Headly, Tom Lenk, Jason Winston George, Freddie Prinze, Jr. et Joel Gretsch.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com