The Ultimate Warrior: décès du légendaire lutteur de la WWE




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Ultimate Warrior: décès du légendaire lutteur de la WWE

The Ultimate Warrior: décès du légendaire lutteur de la WWE

La WWE est choqué et profondément attristé d’apprendre le décès de l’un des plus emblématiques Superstars de la WWE de tout les temps, The Ultimate Warrior (James Brian Hellwig).

The Ultimate Warrior était reconnu pour ses discours décalés et souvent épique.

Ultimate Warrior a commencé sa carrière à la WWE en 1987 et est rapidement devenu l’une des plus grandes stars de l’histoire de la WWE. Il est devenu Champion de la WWE à WrestleMania VI , en battant Hulk Hogan dans un combat épique.

Le 6 Avril 2014, il annonce qu’il as signé un contrat spécial Légende de plusieurs années avec la World Wrestling Entertainment. L’Ultimate Warrior est décédé le 8 avril 2014. Après s’être effondré en marchant vers sa voiture,il fut transféré à l’hôpital le plus proche ou il est alors déclaré mort.

The Ultimate Warrior

Nous sommes reconnaissants de dire qu’il ya quelques jours, Ultimate Warrior a eu l’occasion de prendre sa place dans le WWE Hall of Fame et a également été en mesure d’apparaître à WrestleMania 30 et Monday Night Raw pour rencontrer ses légions de fans.

The Ultimate Warrior était âgé de 54 et laisse dans le deuil sa femme Dana et ses deux filles.

Source: WWE

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!