Accueil » Nouvelles » À la Une » Z Nation: Space va diffuser la nouvelle série d’horreur

Z Nation: Space va diffuser la nouvelle série d’horreur

La chaîne de télévision canadienne va diffuser une nouvelle série zombie produite par The Asylum, la société qui a pondue le thriller culte Sharknado l’an dernier.

La nouvelle série d’action horreur Z Nation, 13 épisodes de 50 minutes, sera diffusée sur Space cet automne et se déroule 3 ans après qu’un mystérieux virus zombie ait décimé les États-Unis.

Z Nation

Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le transporter de New York à la Californie.

The Asylum devrait débuter la production de Z Nation cet été. Ils sont présentement occupé à produire Sharknado 2: The Second One, qui est la suite de Sharknado un téléfilm qui a fait les manchette et envahi les réseau sociaux l’an dernier. The Asylum, qui est surtout connu pour produire des film «tellement mauvais que ça en est bon» au aussi produit des film comme Zombie Apocalypse, Nazis at the Centre of the Earth et Titanic II.

Z Nation a également été confirmé pas la chaîne Américaine Syfy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com